Les poutres de poussée, les poutres de chargement ou les poutres de plancher servent à installer un plancher de chargement supplémentaire dans les remorques. C'est une solution idéale, surtout pour les marchandises qui ne peuvent pas être empilées correctement. Elle permet d'économiser du temps et de l'argent : vous pouvez transporter une charge plus importante tout en réduisant le risque de l'endommager. Les poutres de calage peuvent également être utilisées de la même manière que les planches de chargement, à savoir comme dispositifs d'arrimage de la cargaison.
DecaNewtons
Lors de la création d'un double plancher de chargement, il est important qu'il puisse supporter un poids suffisant. C'est essentiel, tant pour le volume de la cargaison que pour la sécurité du transport. La poussée, comme la force de blocage, est indiquée en daN (décaNewtons). Un daN correspond à un kilogramme. Nous fournissons des barres de poussée avec une force de poussée allant de 900 daN à 2800 daN. Vous pouvez ainsi créer un double plancher de chargement avec la force de poussée souhaitée.
Raccord à fente
Les poutres de calage sont dotées d'un raccord à fente aux deux extrémités. Cela signifie que les poutres de calage peuvent être utilisées en combinaison avec des rails à fentes et des rails combinés.
