Avantages du cerclage métallique
- Extrêmement solide
- Facile à utiliser
- Ne rouille pas
Types de feuillards en acier
Le cerclage métallique est disponible en différentes tailles et versions. Le cerclage métallique d'une largeur de 16 mm est le plus couramment vendu. Plus le feuillard est large, plus il est résistant.
Fixation du cerclage métallique
Le cerclage métallique est fixé à l'aide d'une machine à cercler. Les boucles et les scellements ne sont donc pas utilisés avec le cerclage métallique. L'appareil fait des encoches dans le feuillard en le maintenant fermement en place. L'outil de cerclage métallique veille également à ce que le feuillard soit sous tension. Les coupe-courroies métalliques permettent de couper le feuillard.
Types d'emballage avec le cerclage métallique
Il existe deux types de bobinage, à savoir le bobinage simple ou bobine européenne (EW) et le bobinage multiple ou bobine américaine (AW). Dans le cas d'un enroulement simple, le feuillard d'acier est enroulé de manière serrée, comme un disque plat. Dans le cas de l'enroulement multiple, le feuillard d'acier est enroulé sur une large bobine, comme un tuyau d'arrosage.
Accessoires de cerclage en acier
Un rouleau de cerclage métallique est très lourd. Pour travailler efficacement, il faut utiliser des bobines. Les rouleaux de feuillard s'insèrent exactement dans la bobine. Veillez à ce que le dévidoir soit à enroulement unique ou multiple. Pour un enroulement multiple, vous avez besoin d'un rouleau plus large. Grâce aux roues pratiques, les dévidoirs sont mobiles et peuvent être utilisés partout.
Achetez les cerclages métalliques EW et AW ici avec tous les accessoires de cerclage métallique assortis tels que les hapselwagens, les sceaux, les fermeurs de feuillards sans soudure et les coupeurs de feuillards métalliques.