L'enregistrement des kilomètres commence avec le classeur à anneaux pratique d'Atlanta. Les carnets de route sont adaptés à l'enregistrement du kilométrage des véhicules de société. Si vous souhaitez enregistrer tous les kilomètres privés et professionnels parcourus au sein de votre entreprise, achetez un carnet d'enregistrement des kilomètres chez Logistiekconcurrent. Vous disposez ainsi d'une administration équilibrée et vous pouvez facilement placer les carnets dans la voiture ou le camion.
Pourquoi le suivi des kilomètres est-il important ?
Vous pouvez indiquer à l'administration fiscale si vous conduisez votre voiture de société à des fins professionnelles ou privées. Lorsque vous conduisez à des fins professionnelles, vous êtes autorisé à parcourir jusqu'à 500 kilomètres par an en dehors du travail. Si vous décidez de conduire également la voiture à titre privé, vous pouvez dépasser ce kilométrage. À tout moment, il est important de tenir compte des kilomètres parcourus. Si vous avez indiqué que vous ne conduisez la voiture qu'à des fins professionnelles et que vous parcourez plus de 500 kilomètres à titre privé, vous devrez payer un avantage imposable supplémentaire. Vous risquez également des amendes élevées. Si vous constatez au cours de l'année que vous dépassez les 500 kilomètres, vous pouvez le signaler à l'administration fiscale.
Quelles sont les informations contenues dans le relevé kilométrique ?
Dans un relevé kilométrique, vous devez fournir les informations suivantes :
- la date du voyage
- La marque et le type de la voiture
- Les positions de départ et d'arrivée du compteur kilométrique
- Le lieu de départ et de destination
- Le nombre de kilomètres parcourus
- Professionnel ou privé ?
- Y a-t-il eu des embouteillages ou des déviations ?
Si vous souhaitez également enregistrer facilement les heures de travail et les demandes de congés, optez pour un horodateur ou un carnet de demandes de congés. Une administration complète avec les produits Atlanta.
