Les étiquettes de manutention identifient clairement la fragilité de vos produits. Aidez à prévenir les dommages causés par le transport à vos marchandises en fournissant des instructions claires sur la manière dont votre cargaison doit être manipulée. Mieux vaut prévenir que guérir. Marquez donc vos palettes et vos cartons avec ces étiquettes d'avertissement.
Différents types d'étiquettes
Il existe différents types d'étiquettes de manutention :
- Fragile
- Conserver au sec
- Ce côté vers le haut
- Ne pas empiler
- IATA
- LQ
- IBC
- Catégories 1, 2 et 3
- Suremballage
Fragile, à manipuler avec précaution
Nous fournissons tous les types d'étiquettes de manutention, mais les étiquettes d'avertissement les plus vendues sont les étiquettes fragiles. Les étiquettes fragiles sont livrées en rouleaux et sont disponibles en rouge et blanc ou en noir et blanc. Le symbole reconnaissable du verre indique au premier coup d'œil que les marchandises sont fragiles. Les étiquettes fragiles sont livrées en rouleaux de 500 étiquettes ou de 1 000 étiquettes.
Gardez ce côté vers le haut - sec
Outre les étiquettes fragiles, nous fournissons également des étiquettes avec des flèches ou le symbole du parapluie. Ces étiquettes de manutention indiquent que les produits doivent être transportés et stockés dans une certaine position. Une petite indication peut éviter bien des soucis. Pour tous ces types d'étiquettes, nous disposons également de distributeurs d'étiquettes assortis, qui permettent de ranger proprement les étiquettes sur une table d'emballage.