Catégories
02-5887005

Service Client

Poutre de déversoir KAT Combi 2440-2510 mm 1100 daN

Marque: Allsafe
Numéro d'article
101601013
105,- 127,05
En stock
Commandé avant 16:30 les jours ouvrables, expédié aujourd'hui
Montant Prix par unité Total Saving
1 105,- 105,-
5 99,- 495,- 6%
10 95,- 950,- 10%
20 85,- 1 700,- 19%
50 77,50 3 875,- 26%
  • Des frais de livraison s'appliquent pour ce produit
  • Les clients donnent à Logistiekdirect un 9.0/10
  • Garantie de retour sous 30 jours
  • Nos spécialistes produits sont à votre disposition

Product Information

  • Facile à placer
  • Approuvé par le TÜV
  • Fabriqué en Allemagne

Cette poutre de calage d'Allsafe est la solution pour sécuriser les cargaisons dans les véhicules commerciaux, les camionnettes de messagerie et les combinaisons tracteur-remorque. Fabriquée en aluminium solide mais léger, la poutre KAT Combi a une longueur de travail réglable de 2440 à 2510 mm. Grâce à une tête fixe et une tête extensible, la barre est facile et rapide à positionner, même en cas d'utilisation fréquente.

La poutre de calage est certifiée TÜV-GS et conforme à la norme EN 12195-1, ce qui la rend adaptée au transport professionnel. Avec une force de blocage de 1100 daN, cette poutre offre une sécurisation fiable de la charge pendant les trajets sur courtes et longues distances. De manière unique, la poutre peut également servir de poutre de plancher, ce qui permet de créer un deuxième plancher de chargement avec une capacité de charge allant jusqu'à 1000 kg.

Aux deux extrémités, la barre est équipée de trous oblongs, ce qui la rend compatible avec les rails d'arrimage à trous oblongs et les rails combinés. Que vous souhaitiez séparer, stabiliser ou empiler des charges, cette poutre de calage offre la flexibilité dont vous avez besoin dans tous les environnements de transport.

Vous voulez une prise maximale sur votre chargement ? Choisissez cette barre de calage d'Allsafe et travaillez de manière plus sûre, plus intelligente et dans le respect des normes.

Applications :

  • Sécurisation des cargaisons dans les véhicules commerciaux, les camionnettes de messagerie et les remorques

  • À utiliser avec les rails d'arrimage et les rails combinés

  • Peut être utilisé comme poutre de plancher pour le deuxième plancher de chargement (capacité de charge de 1000 kg)

  • Idéal pour l'arrimage professionnel des charges conformément à la norme EN 12195-1

Spécifications

Plus d'infos
Numéro d'article 101601013
EAN 4250748802343
Mise en œuvre Weir
Marque Allsafe
Matériau Aluminium
Blokkeerkracht 1100 daN
Longueur de travail 2440 - 2510 mm
Shorten Oui
Poids 6,6 kg
Normalisation EN 12195-1
Certification Label de qualité TÜV-GS
Emballé par Pièce
perfectteken

Le fournisseur de services logistiques complets !

  • Toujours une bonne qualité à un prix compétitif
  • Les clients réguliers commandent par virement bancaire
  • Conseils de spécialistes

Profitez-en immédiatement!

Nous aimerions vous proposer des offres de réduction personnalisées et des mises à jour pertinentes sur la logistique. Si vous laissez votre adresse e-mail, vous ne manquerez jamais les nouvelles et les offres.