Grâce à notre large gamme d'attaches, vous pouvez vous assurer que votre matériel de couverture ou d'autres attaches de cargaison peuvent être fixés correctement. Un filet de remorque, une bâche ou un filet de conteneur ne suffisent souvent pas à couvrir vos produits en toute sécurité. Avec le matériel d'arrimage adéquat, vous vous assurez que votre matériel de couverture est correctement fixé et que les produits que vous arrimez sont protégés autant que possible.
Vous avez des exigences particulières en matière d'arrimage des marchandises ? Contactez directement notre spécialiste de l'arrimage des cargaisons.
Arrimage des matériaux de couverture
Pour l'arrimage des bâches, des filets pour remorques et des filets pour conteneurs, les caoutchoucs de tension ou les élastiques de tension constituent normalement le choix le plus logique. Les élastiques de tension sont faciles à attacher aux œillets des bâches et peuvent être fixés de plusieurs manières. Vous pouvez fixer le caoutchouc autour d'un crochet ou attacher un caoutchouc de tension avec un crochet à un œillet ou à un autre point de fixation. Il en va de même pour les élastiques de tension, bien qu'ils soient souvent munis d'un crochet en forme d'araignée. Cela permet d'accrocher facilement le matériau de couverture au point de fixation. Si ces points d'attache n'existent pas encore, ils peuvent facilement être créés. Sur les côtés d'une remorque, les crochets de corde et les œillets sont des points d'attache courants.
Vous pouvez également utiliser des colliers de serrage pour fixer vos matériaux de couverture. Ces bandes, également appelées tyraps, tie wraps ou colson ties, sont incroyablement polyvalentes. Elles vous permettent de fixer facilement un produit, mais vous pouvez également les utiliser pour regrouper des câbles ou d'autres objets. L'inconvénient par rapport aux caoutchoucs de tension ou aux élastiques est que la plupart des colliers de serrage ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Par conséquent, si vous souhaitez conserver un produit pendant une longue période, le collier de serrage peut être la solution idéale. Pour attacher les serre-câbles à quelque chose, vous pouvez utiliser des selles adhésives autocollantes. Vous pouvez y enfiler des sangles pour les fixer en place. Idéal pour la gestion des câbles ou pour regrouper d'autres objets !
