Point d'arrimage pour le rail de l'avion

En stock
-
quantité de niveau: 1 12,75
-
quantité de niveau: 10 102,509%
-
quantité de niveau: 50 502,2518%
-
quantité de niveau: 100 1001,9529%
- Les clients donnent à Logistiekdirect un 9.0/10
- Garantie de retour de 30 jours
- Nos spécialistes produits sont a votre disposition
Description
- Geschikt voor vliegtuigrail
- Aluminium
- Trekkracht 500 daN
- Exclusief schroeven
Ce point d'arrimage pour rail d'avion est une solution pratique et sûre pour sécuriser la cargaison sans avoir à monter un rail complet. Le point d'arrimage est fabriqué en aluminium, a un diamètre de 20 mm et une résistance à la traction de 500 daN. Grâce à sa forme ronde et à ses deux trous de fixation, il est facile à monter avec des vis M5 (DIN 7991 10.9).
Le point d'arrimage est idéal pour la fixation d'une armature simple à goujon unique. Vous créez ainsi rapidement un point d'attache solide pour votre fusible de chargement. Remarque : ce modèle n'est pas adapté à la fixation HQ 5018-HQ, car elle peut glisser pendant l'utilisation.
Vous souhaitez une plaque d'arrimage légère, solide et pratique qui vous permette d'utiliser votre rail d'avion de manière flexible ? Ce point d'arrimage en aluminium est le choix idéal !
Applications :
-
Convient pour le montage dans les rails d'avion
-
A utiliser avec les raccords à simple goujon (sauf type 5018-HQ)
-
Idéal pour créer un point d'arrimage lâche
-
Utilisable dans les véhicules utilitaires, les autobus, les remorques et les semi-remorques
Caractéristiques
| Numéro d'article | 102001028 |
|---|---|
| EAN | 8720688423404 |
| Marque | Heco Cargo Control |
| Matériau | Aluminium |
| Couleur | Argent |
| Longueur | 32 mm |
| Largeur | 18 mm |
| La force | 500 daN |
| Emballé par | Pièce |
Trusted Shops Reviews
Nos héros sont là pour vous aider

