Plastique Profilé d'angle pour sangles d'arrimage 90x90x130 mm Blanc

101301006
0,50 Par pièce
0,61 TTC
Commandez avec une remise de niveau
    Prix par pièce Total Rabais
  • quantité de niveau: 100 100
    0,50
  • quantité de niveau: 200 200
    0,47
    6%
  • quantité de niveau: 400 400
    0,45
    10%
  • quantité de niveau: 800 800
    0,42
    16%
  • quantité de niveau: 3600 3600
    0,39
    22%

La quantité minimale de commande pour ce produit est de 100 unités.

  • Les clients donnent à Logistiekdirect un 9.0/10
  • Garantie de retour de 30 jours
  • Nos spécialistes produits sont a votre disposition

Description

  • Protège la cargaison et la sangle d'arrimage
  • Emboîtable
  • Pour les sangles d'arrimage jusqu'à 55 mm
  • plusieurs par palette

Le profilé d'angle en plastique 90 x 90 x 130 mm en blanc est spécialement conçu pour protéger votre chargement et vos sangles pendant le transport. Ce profilé d'angle en plastique robuste empêche les sangles de couper les bords des produits lorsqu'elles sont serrées. Ainsi, le chargement n'est pas endommagé et la durée de vie des sangles est prolongée.

Ce profilé d'angle en plastique convient aux sangles d'arrimage d'une largeur maximale de 55 mm. En plaçant le profilé entre le feuillard et la charge, la pression est mieux répartie sur le coin de la palette ou des produits. Cela évite d'endommager, par exemple, les boîtes, les matériaux de construction ou d'autres charges palettisées.

Le profilé d'angle est fabriqué en plastique robuste et de couleur blanche très visible. Grâce à leur conception emboîtable, vous pouvez facilement empiler les profilés et les stocker de manière compacte. Ils sont livrés par boîte de 200 pièces, ce qui les rend idéaux pour une utilisation quotidienne dans les entrepôts, les entreprises de transport et les environnements logistiques. Lorsque vous fixez des charges palettisées avec des sangles, une force importante peut s'accumuler dans les coins. Un profilé d'angle en plastique empêche l'incision de la sangle dans la charge tout en protégeant la sangle d'arrimage de l'usure et des dommages.

Ce profilé d'angle en plastique est léger et rapide à installer sur les coins d'une palette ou d'un produit. Pour une protection optimale, utilisez plusieurs profilés d'angle par charge de palette. Placez ces protections d'angle immédiatement lors de votre processus de chargement et assurez un transport sûr et professionnel.

Applications

  • Protection de la charge palettisée pendant le transport

  • Utilisation avec des sangles d'une largeur maximale de 55 mm

  • Transport de cartons, de matériaux de construction et de palettes

  • Prévention des coupures de cerclage

  • Utilisation dans la logistique, le transport et les entrepôts

Caractéristiques

Numéro d'article 101301006
EAN 5907745940002
Matériau Plastique
Couleur Blanc
Longueur 90 mm
Largeur 90 mm
Hauteur 130 mm
Emballé par 1 boîte (200 pièces)

Trusted Shops Reviews

D'autres ont également acheté

0,65
Par pièce
Par pièce