Le papier de soie, le fil de soie ou le papier buvard de soie sont des noms différents pour le même produit. Le papier de soie protège vos produits délicats des chocs et des rayures. Le papier de soie convient à l'emballage de la vaisselle, de la verrerie et d'autres produits sensibles aux rayures. En outre, le papier de soie offre une protection optimale aux produits sensibles à la corrosion, tels que le cuivre, le laiton, l'aluminium ou les métaux précieux.
Avantages du papier de soie
- Protection
- Résistant aux rayures
- Sans chlore ni acide
- Doux
Applications du papier de soie
Le papier de soie peut non seulement être utilisé pour transporter des produits en toute sécurité, mais il est également idéal pour l'emballage de cadeaux. L'emballage a une meilleure apparence. Il donne également au client le sentiment que le produit a été manipulé avec soin.
Qu'est-ce que le papier de soie ?
Le papier de soie est composé de fibres de soie. Ces fibres rendent le papier très doux au toucher. Il suffit d'envelopper le produit dans le papier. La souplesse du papier permet de le plier facilement dans l'ouverture d'un vase ou d'une tasse.
Différents papiers de soie
Nous fournissons du papier de soie en 3 tailles dans la couleur blanche. Le format standard le plus vendu est le 50 x 75 cm en blanc. Le papier de soie est conditionné en unités de 480 feuilles de 22g et livré directement du stock. Nous proposons également de la soie d'emballage ou de la soie industrielle dans la couleur grise. Ce papier de soie gris est un peu plus épais (25 g/m2) et est beaucoup plus économique en raison de son prix. Le papier de soie gris est livré par paquet de 10 kg (environ 5000 feuilles). On trouve souvent ce papier dans les magasins de vaisselle et de verrerie.
Outre ce papier de soie polyvalent, vous pouvez également vous adresser à nous pour d'autres types de papier et de carton. Ces types de papier ont tous la même fonction : protéger les produits.