Les rails d'arrimage munis de trous ronds sont parfaits pour équiper votre camion, votre remorque ou votre caravane. Les rails peuvent être montés sur le sol, contre le mur ou sur le toit, ce qui vous permet de les fixer de différentes manières. Grâce aux trous ronds d'un diamètre de 25 mm, les rails peuvent être utilisés en combinaison avec des tiges télescopiques munies d'un bouchon de 24 mm et des sangles d'arrimage plus légères de 25 mm munies d'un crochet pointu.
Fixation murale
Lorsque vous organisez votre espace de chargement, il est judicieux de déterminer à l'avance si vous souhaitez placer vos rails d'arrimage horizontalement ou verticalement dans l'espace de chargement. En cas de montage mural, vous pouvez sécuriser la charge en plaçant une barre télescopique sur la largeur ou en attachant des sangles d'arrimage sur les côtés. Les rails d'arrimage sont faciles à monter à l'aide de vis courtes pour panneaux d'aggloméré, de chevilles autotaraudeuses ou de rivets pop, selon la paroi arrière.
Fixation au sol et au toit
Vous pouvez également choisir de fixer les rails de fixation au sol et au toit. Il existe pour cela des rails de fixation spéciaux, qui peuvent être joliment dissimulés dans le sol, par exemple. En combinaison avec des barres télescopiques ou des sangles d'arrimage, vous pouvez ainsi sécuriser votre chargement. Les rails plats du plancher sont faciles à insérer et à fixer grâce aux trous de vis, les autres rails d'arrimage peuvent être fixés à l'aide de vis courtes pour panneaux d'aggloméré, de chevilles autotaraudeuses ou de rivets aveugles.
