Gant de travail Oxxa Protector 14-082 - taille au choix
- Les clients donnent à Logistiekdirect un 9.0/10
- Garantie de retour sous 30 jours
- Nos spécialistes produits sont à votre disposition
Vous avez une question?
Product Information
- Sensibilité élevée au bout du doigt
- Revêtement PU
- Traitement hygiénique pour inhiber les bactéries
- Commande minimum de 12 paires
Le gant de travail OXXA® Protector 14-082 offre un excellent équilibre entre protection contre les coupures, flexibilité et confort. Ce gant à tricot circulaire sans couture est doté d'un support en HPPE/nylon/spandex (jauge 13) et d'une enduction PU sur la paume et les doigts pour une bonne adhérence sur les surfaces sèches. Grâce à sa classe de protection contre les coupures B selon la norme EN 388:2016 (4X42B), ce gant convient aux travaux présentant un risque accru de coupures. En même temps, il offre un haut degré de dextérité, ce qui vous permet de travailler avec précision et en toute sécurité.
Le gant est désinfecté, ce qui empêche la prolifération des bactéries, réduit les odeurs désagréables et garantit une fraîcheur durable, même en cas d'utilisation intensive. La manchette en tricot élastique s'adapte parfaitement au poignet et empêche la poussière ou la saleté de pénétrer.
Vous recherchez un gant de travail confortable, souple et résistant aux coupures pour les travaux de précision ? Choisissez le gant OXXA® Protector 14-082, qui offre à la fois une préhension et une protection optimales.
Spécifications
| Numéro d'article | c1610140001 |
|---|---|
| Marque | Oxxa |
| Matériau | HPPE / Nylon / Spandex |
| Revêtement | 3/4 enrobé |
| Type coating | PU |
| Manchet | Gebreid |
| Couleur | Gris |
| Schuurweerstand | 4 |
| Snijweerstand | X |
| Scheurweerstand | 4 |
| Perforatieweerstand | 2 |
|
Normalisation
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
</head>
<body>
</body>
</html>
|
EN 388:2016 |
| Applications | Bouw / Installatietechniek / Industrie |
|
Emballé par
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
</head>
<body>
</body>
</html>
|
Boîte |









