Gant de travail Ansell Touch N Tuff 92-500 - Taille au choix

En stock
- Les clients donnent à Logistiekdirect un 9.0/10
- Garantie de retour de 30 jours
- Nos spécialistes produits sont a votre disposition
Description
- Hoge perforatieweerstand
- Latexvrij
- Vingertoppen met reliëf
Le gant de travail Ansell TouchNTuff 92-500 est un gant en nitrile jetable de haute qualité qui allie protection optimale, confort et facilité d'utilisation. Grâce à sa technologie innovante Thin Nitrile, ce gant est exceptionnellement fin, mais solide et résistant aux déchirures, aux perforations et aux produits chimiques. Comparé au latex, il est quatre fois plus résistant aux perforations et même trois fois plus résistant que les alternatives en néoprène. En outre, le gant ne contient pas de protéines de caoutchouc naturel, ce qui élimine totalement le risque d'allergies de type I.
Le bout des doigts gaufrés offre une bonne adhérence sur les surfaces sèches et humides, ce qui est idéal pour les travaux de précision. Avec une manchette roulée, une longueur de 240 mm et une valeur NQA de 1,5, ce gant répond à des normes de qualité élevées.
Certifié EN ISO 374-1 Type B (JKPT), EN ISO 374-5 (VIRUS) et EN 1149 (antistatique), le gant Ansell 92-500 est également agréé pour l'usage alimentaire. Conditionné par 100 pièces dans une boîte distributrice pratique, ce gant de travail non poudré convient à divers secteurs tels que l'industrie chimique, l'industrie pharmaceutique, l'industrie alimentaire et les laboratoires.
Vous recherchez un gant jetable sûr, confortable et résistant ? Commandez le gant Ansell TouchNTuff 92-500 et travaillez en toute confiance.
Caractéristiques
| Numéro d'article | c1610180050 |
|---|---|
| Marque | Ansell |
| Matériau | Nitrile |
| Manchet | Gerold boord |
| Couleur | Vert |
| Longueur | 240 mm |
| Normalisation | EN 374-5:2016, EN ISO 21420:2020, EN ISO 374-1:2016 |
| Emballé par | Boîte |
Trusted Shops Reviews
Nos héros sont là pour vous aider

