Les imprimantes d'étiquettes Zebra sont les plus vendues sur le marché. Les imprimantes Zebra sont contrôlées à partir des langages ZPL et EPL et sont donc compatibles avec pratiquement tous les progiciels de gestion intégrés et les logiciels d'expédition de tous les services de transport de colis. L'impression d'étiquettes d'expédition pour DHL, GLS, DPD, UPS et PostNL, l'imprimante d'étiquettes Zebra ou l'imprimante d'étiquettes Zebra fonctionne toujours.
Les imprimantes d'étiquettes Zebra sont fiables, durables et faciles à utiliser. Les imprimantes destop sont compactes et peu encombrantes. Outre le secteur de la logistique, les imprimantes peuvent également être utilisées dans le secteur médical, le commerce de détail ou les agences de voyage. Les informations sur les patients, les produits, les coupons de réduction, les cartes d'embarquement ou les autocollants de valise peuvent être imprimés facilement.
Zebra GK420D
La Zebra GK420D est l'imprimante d'étiquettes la plus vendue. Ces imprimantes constituent un excellent choix dans les applications de taille moyenne pour imprimer du texte, des codes-barres ou des graphiques de haute qualité. Les imprimantes GK420 impriment vos étiquettes d'expédition à la vitesse de l'éclair. L'imprimante thermique directe imprime par voie thermique et n'utilise donc pas de rubans encreurs. Par rapport aux imprimantes à transfert thermique, les imprimantes Zebra GK420 sont plus économiques. Vous pouvez choisir la GK420D avec câblage USB et RS323 ou avec port Ethernet/LAN supplémentaire.
Zebra GK420T
L'imprimante Zebra GK420T est une imprimante d'étiquettes à transfert thermique. Elle est utilisée pour imprimer des étiquettes qui doivent durer plus longtemps. Les étiquettes imprimées par transfert thermique ont une durée de vie plus longue parce que l'imprimante utilise un ruban. Le ruban est appliqué sur l'étiquette par la chaleur et ne se décolore donc pas avec le temps. Ces étiquettes imprimées sont utilisées pour indiquer l'emplacement des entrepôts, par exemple.
Zebra GC420D
La série GC propose des modèles d'entrée de gamme abordables pour l'impression de codes-barres, entre autres. Ils peuvent être utilisés pour des applications d'étiquetage simples. Comme toutes les imprimantes de la série G, la GC420D est dotée d'un châssis à double paroi et d'une tête d'impression entièrement métallique afin de réduire le nombre de pièces à remplacer. La GC420D est une imprimante thermique directe.
