La brosse de votre balai a besoin d'être remplacée ? Chez Logistics Competitor, vous pouvez facilement acheter un balai sans manche. De cette façon, vous ne devez pas remplacer tout votre balai. Souvent, le manche est encore en bon état et il est inutile de le racheter. En outre, vous pouvez assembler le balai exactement comme vous le souhaitez. Un balai sans manche est également idéal pour les surfaces difficiles à atteindre. Un manche ne peut jamais gêner.
Types de balais
Nous proposons différents types de balais sans manche :
- Balai en poils de coco pour les saletés sèches et fines
- Balai en crin de cheval pour les saletés sèches et fines
- Balai à poils synthétiques pour les saletés humides ou mouillées
- Balai avec profil en X pour la saleté humide ou mouillée
- Balai pour les toiles d'araignée, entre autres
Fixation d'un balai sur un manche à balai
Fixer un balai à un manche est très facile et peut se faire de différentes manières, notamment avec
- de la colle à bois
- des vis
- Un porte-baguette
de la colle à bois.
La manière la plus simple de fixer un balai à un manche à balai est d'utiliser de la colle. Utilisez de la colle à bois pour obtenir les meilleurs résultats. La colle à bois est le meilleur moyen de coller un bois à un autre. Notez qu'il existe également différents types de colle à bois. Il existe par exemple de la colle à bois résistante à l'humidité et de la colle à bois imperméable. Adaptez la colle à bois à la situation.
Les vis
Fixer un manche à balai à un balai à l'aide de vis est une solution solide. Les tiges sont souvent déjà effilées, ce qui facilite l'insertion du manche dans le balai. Si le manche ne s'insère pas, vous pouvez toujours le chanfreiner un peu plus. Enfoncez fermement le manche dans le balai. Percez un trou dans le balai. Fixez les deux parties à l'aide d'une vis en acier inoxydable. Conseil : Mettez le balai dans l'eau pendant une journée. Le bois se dilatera, ce qui le maintiendra encore mieux en place.
Porte-bâton
Avec un raidisseur de manche à balai ou unporte-balai , vous vous assurez que le balai ne tombera plus jamais du manche. Vous déposez l'anneau du support de manche à balai autour du manche jusqu'à ce qu'il atteigne la brosse. Vissez les extrémités dans le balai à l'aide de vis en acier inoxydable. Certains balais prêts à l'emploi sont déjà équipés d'un porte-balai. Pour un usage intensif, nous recommandons de choisir un balai avec porte-balai ou de fixer un porte-balai sur le balai s'il n'y en a pas déjà un.
