Dans un entrepôt, les chariots élévateurs entrent souvent en collision avec un pilier de soutien. Dans la précipitation, ces piliers peuvent être négligés, ce qui entraîne des réparations coûteuses. Protégez les colonnes et les piliers autonomes d'un entrepôt à l'aide d'un protecteur de colonne. Le protecteur de colonne en plastique est simplement placé autour d'une colonne. Le protecteur de colonne évite d'endommager les colonnes en cas de collision. Non seulement il protège la colonne, mais le chariot élévateur sort également indemne de la collision. En plaçant une protection de colonne, vous résolvez deux problèmes.
Avantages de la protection des colonnes
- Très puissante
- Absorbe les chocs
- Plus de colonnes et de piliers exposés
- Facile à assembler
- Réglable
L'effet de la protection des colonnes
Le protecteur de colonne se compose de 4 pièces en plastique. Ces pièces contiennent de l'air. L'air contenu dans la protection de la colonne absorbe la force d'une collision. Le protecteur de colonne est comme un coussin qui absorbe facilement les impacts et les chocs. Cela minimise la charge sur la colonne et le chariot élévateur. Le grand avantage d'un protecteur de colonne en plastique est qu'il reprend sa forme initiale après une collision. Les coussins restent souvent intacts et nécessitent donc peu d'entretien.
Une protection de colonne unique
La protection de colonne est facile à installer et convient aux piliers carrés et rectangulaires. L'avantage de la protection de colonne en plastique est qu'elle s'adapte à la taille de la colonne/du pilier. La protection de colonne comprend des sangles réglables. Cette protection contre les collisions est donc réglable en largeur et convient donc aux poteaux d'un diamètre de 200 mm à 300 mm. Une rallonge permet d'élargir le protecteur de colonne. Le protecteur convient donc également aux colonnes et aux piliers plus larges. La protection de colonne en plastique est donc une excellente alternative à la protection de colonne en acier.
Lire moins