Charnière de porte latérale 60x60 mm en acier inoxydable Modèle à vis

En stock
- Les clients donnent à Logistiekdirect un 9.0/10
- Garantie de retour de 30 jours
- Nos spécialistes produits sont a votre disposition
Description
La charnière de porte latérale 60 x 60 mm en acier inoxydable est un modèle à vis robuste pour les applications de transport et de logistique où les portes sont utilisées de manière intensive. Cette charnière a une largeur totale de 60 mm (ouverte), une hauteur de 44 mm et une épaisseur de 18 mm (fermée). Grâce à sa conception en acier inoxydable, elle présente une excellente résistance à l'humidité, à la saleté et aux conditions climatiques changeantes. Elle est idéale pour une utilisation quotidienne dans des environnements difficiles. La charnière de porte latérale est un élément important des portes de remorque. Elle assure l'ouverture et la fermeture en douceur de la porte de la remorque et son bon fonctionnement. Cette charnière est un choix sûr et efficace pour remplacer les charnières usées ou cassées afin d'assurer le bon fonctionnement de la remorque.
Cette charnière en acier inoxydable est conçue pour les applications extérieures et les véhicules utilisés quotidiennement. L'acier inoxydable prévient la corrosion et minimise l'entretien. Les portes s'ouvrent et se ferment en douceur, même en cas de pluie, de boue ou de fluctuations de température.
Le robuste axe de charnière de Ø8 mm assure une rotation stable et contrôlée. Les plaques de montage de 30 mm de large présentent des coins arrondis et quatre trous de fixation de Ø6,5 mm. Cela facilite le montage et assure une fixation solide sur différents supports.
Caractéristiques
| Numéro d'article | 1814100072 |
|---|---|
| EAN | 8720688423855 |
| Matériau | ACIER INOXYDABLE |
| Longueur | 60 mm |
| Largeur | 60 mm |
| Emballé par | Pièce |
Trusted Shops Reviews
Nos héros sont là pour vous aider

