Chaîne de levage 4 sauts Grade 80 Ø13mm avec crochet à chape et crochet de suspension 3 mètres

14131010800300
Marque: Delta
579,00 Par pièce
700,59 TTC
Commandez avec une remise de niveau
    Prix par pièce Total Rabais
  • quantité de niveau: 1 1
    579,00
  • quantité de niveau: 4 4
    549,00
    5%
  • quantité de niveau: 8 8
    529,00
    9%
  • Les clients donnent à Logistiekdirect un 9.1/10
  • Garantie de retour de 30 jours
  • Nos spécialistes produits sont a votre disposition

Description

  • Certificat inclus

Cette chaîne de levage à 4 sauts avec crochets à chape et crochets à encoche est un ensemble de chaînes solide et polyvalent pour soulever, déplacer et positionner des charges lourdes en toute sécurité. La chaîne de levage est fabriquée en acier de grade 80, a un diamètre de chaîne de 13 mm et une charge de travail de 7,95 tonnes WLL. En outre, elle est conforme à la norme EN 818-4 et est livrée avec un certificat et une plaque d'identification, ce qui vous permet de disposer d'une documentation claire pour une utilisation professionnelle.

La chaîne de levage se compose d'un maillon supérieur, d'un ou de plusieurs maillons de liaison, de quatre sauts de chaîne, de quatre crochets à chape et de quatre crochets à cran. Le maillon supérieur assure une liaison sûre avec une grue, un palan ou un autre appareil de levage. Les crochets à chape servent à attacher solidement la chaîne à la charge, le rabat empêchant les crochets de se détacher involontairement pendant le levage. Les crochets à encoche permettent de régler individuellement la longueur de chaque saut de chaîne. Il est ainsi facile d'adapter la chaîne à des charges présentant plusieurs points d'arrêt ou des hauteurs de levage inégales. Grâce aux quatre sauts de chaîne, la charge est répartie de manière optimale, ce qui garantit un mouvement de levage stable et contrôlé.

Méthode de levage

Pour cette chaîne de levage à 4 sauts, un multiplicateur de 2,1 s'applique à un angle de levage de 0° à 45°, ce qui porte la charge de levage maximale à 11,13 tonnes WLL. Avec un angle de levage de 45° à 60°, un multiplicateur de 1,5 s'applique, ce qui porte la charge de levage maximale à 7,95 tonnes WLL. Il convient donc de toujours vérifier l'angle de levage, la méthode d'arrêt, les points d'arrêt et la longueur de la chaîne avant de procéder au levage.

Choisissez la chaîne de levage à 4 brins Grade 80 Ø13 mm avec crochet à chape et crochet encastré. Commandez dès aujourd'hui et travaillez avec une chaîne de levage solide et réglable pour un levage professionnel dans diverses conditions.

Applications :

  • Pour le levage de charges jusqu'à 7,95 tonnes WLL à un angle de levage de 45° à 60°.
  • Pour le levage de grandes machines, de structures en acier et de composants lourds
  • Idéal pour l'industrie, les ateliers, les chantiers et le secteur du transport lourd
  • Convient aux charges comportant plusieurs points d'arrêt pour lesquels la longueur de la chaîne doit être ajustée pour chaque saut

Caractéristiques

Numéro d'article 14131010800300
EAN 8719482310805
Mise en œuvre 4-jonction
Marque Delta
Matériau Acier de grade 80
Couleur Rouge / Noir
Longueur de travail 3 mètres
Charge de travail (WLL) 7,95 ton
Diamètre de la chaîne 13 mm
Type de crochet Crochet de vanne de fourche, Crochet encastré
Normalisation EN 818-4
Certification Oui
Crochets à encre Oui
Emballé par Pièce

Trusted Shops Reviews